"Game of Thrones" : L'épisode 3 promet une bataille dantesque

Pierre Vaugeois
Avril 25, 2019

Game of Thrones, c'est le dimanche sur HBO et en simultané sur OCS à 3 heures du matin. Lors de la première de la saison 8, la série culte a réuni 17,4 millions de téléspectateurs sur HBO et ses différentes plateformes de diffusion. La formulation donne du grain à moudre en tout cas à ceux qui suggéraient que certains morts de la crypte de Winterfell pourraient se retrouver transformés en marcheurs blancs. Les pirates ont en effet compris le filon, et ont diffusé un maximum de virus dans les fichiers censés être les épisodes de la série.

Tandis que la grande bataille a été teasée dans un troisième épisode de tous les dangers, le prologue de cette ultime salve a couronné le diffuseur.

HBO a dévoilé les images de cet épisode qui devrait être historique.

Alors que Jon Snow croyait que Tormund et Beric Dondarrion étaient décédés, on découvrait qu'il n'en était rien. Elle annonce un épisode magistral. Une gigantesque bataille s'annonce. D'ailleurs, c'est ce qui termine l'épisode de cette semaine et qui signifie que l'énorme bataille que tout le monde attend et qui va sceller le sort du royaume des Sept Couronnes va se dérouler dans le prochain épisode.

On peut également voir Brienne et Jaime sur le front, prêts à l'attaque avec leur armée. Malheureusement pour la chaîne américaine, ses précautions n'auront pas été suffisantes puisque, quelques heures avant la diffusion de l'épisode 2 sur HBO, celui-ci a fuité sur la toile. Ce nouvel épisode risque de mettre les émotions des fans à rude épreuve.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL