Game of Thrones saison 8 : découvrez le teaser de l’épisode 3 [SPOILERS]

Pierre Vaugeois
Avril 23, 2019

Après un épisode 2 plus posé qui a fait office de calme avant la tempête (mais cette veillée d'armes a permis quelques jolies moments d'émotion et de solidifier les alliances), l'épisode 3 promet d'être le plus épique et dingue de l'histoire de Game Of Thrones. Un épisode de la saison 6 avait lui aussi été publié un jour avant sa diffusion, précise le Huffington Post. La preuve, le premier épisode de la huitième saison de Game of Thrones aurait fait l'objet de plus de 54 millions de vues uniques et de téléchargements illégaux au cours des premières 24 heures suivant sa sortie.

C'est dire si la chaîne HBO va devoir redoubler de vigilance ces prochaines semaines pour les épisodes de cette série très suivie par les fans. Le deuxième épisode de la saison 8 n'est pas celui de la grande bataille contre les morts, mais on y vient. Apparemment, d'après Daenerys, "les morts sont déjà là". Jon Snow, quant à lui, n'est pas rassuré lorsqu'il annonce que "le Roi de la Nuit est là" et de son côté, Sansa Stark déclare que "la chose la plus héroïque que nous puissions faire maintenant est de regarder la vérité en face". Diffusé sur la plateforme OCS en France dans la nuit de dimanche à lundi, à 3h du matin, l'épisode se déroule entièrement à Winterfell et commence par l'arrivée de Jaime Lannister.

En attendant de découvrir cet épisode la semaine prochaine, voici le teaser qui donne vraiment envie de voir comment l'affrontement va se dérouler!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL