Gros score pour le début de la saison 8 — Game of Thrones

Pierre Vaugeois
Avril 18, 2019

Si vous n'aimez pas la dernière saison de Game of Thrones, préparez-vous à subir le courroux de Jon Snow! Ainsi, le premier épisode était diffusé lundi 15 avril tôt, très tôt: à 3 heures du matin.

Le procès de Jaime Lannister au coeur du prochain épisode de Game of Thrones? Le premier épisode de la saison 7, en comparaison, avait rassemblé 16,1 millions de spectateurs - cela inclut toutes les plateformes HBO. Depuis la saison 7, la consommation en streaming a augmenté.

Parmi les épisodes de Game of Thrones, ce sont les premiers et derniers de chaque saison qui comportent le plus de logiciels malveillants.

HBO Now a connu un accroissement de 50% de vues comparé à la finale de la saison 7 et 97% par rapport au lancement de la saison 7.

Malgré tout, "Winterfell", titre de l'épisode diffusé dimanche dernier, n'a pas réussi à battre le nombre de téléspectateurs ayant regardé le dernier épisode de la précédente saison, "Le Dragon et le Loup", qui affichait une audience de 12,1 millions d'Américains.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL