Guardiola n’est "pas venu pour remporter la Ligue des champions" — Man City

Solenn Plantier
Avril 17, 2019

Battu (1-0) au match aller des quarts de finale de la Ligue des champions, Manchester City affrontera de nouveau Tottenham, ce soir, mais cette fois dans son antre de l'Ettihad Stadium.

Si Manchester City veut retrouver les demi-finales de Ligue des champions, après trois ans d'absence à ce niveau, les joueurs de Pep Guardiola seraient bien inspirés d'appliquer à la lettre le discours déterminé de leur capitaine.

Il sera épaulé par Lucas Moura, Christian Eriksen et Dele Alli, qui jouera avec un plâtre après s'être cassé la main lors du match aller.

Titulaire mardi dernier au match aller, Riyad Mahrez, malgré sa bonne prestation ce soir-là, devrait, selon les rapports de médias britanniques, débuter ce match retour face aux Spurs sur le banc des remplaçants.

Le champion du monde, qui a récemment fait son retour d'une blessure à un genou, retrouve sa place, aux dépends de Fabian Delph. "Aujourd'hui on joue à domicile et on doit créer une atmosphère pour que nos supporters soient derrière nous" a exliqué l'Espagnol. Un quart de finale de LDC, ce n'est jamais facile. "Je veux gagner la Champions League mais dans le football tu perds plus que tu ne gagnes et j'essaye de faire le mieux possible" a-t-il assuré.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL