International : LOSC - PSG: Gros accrochage entre Al-Khelaïfi et Campos ?

Solenn Plantier
Апреля 15, 2019

Après cette altercation, Luis Campos ne devrait pas rejoindre le PSG. De quoi assister à des scènes de tension dans le couloir à la mi-temps, captées par les caméras de J+1.

" C'est le même arbitre que contre Guingamp (élimination en quarts de finale de la coupe de la Ligue) et les trois penalties (sifflés) contre nous", se plaint Thomas Tuchel à son président Nasser Al-Khelaïfi". À la mi-temps, Nasser Al-Khelaïfi a critiqué Monsieur Bastien, ce qui n'a pas du tout plu à Luis Campos. "Oui, je sais, c'est le même", lui répond Antero Henrique.

Les joueurs s'agacent, Kylian Mbappé s'emporte: " Il nous prend la Coupe de la Ligue, il nous prend tout! "Explique-moi! " Et Nasser Al-Khelaïfi valide: " Il faut monter le niveau du foot français ". C'est Luis Campos, le conseiller du président de Lille, qui doit s'interposer, selon L'Equipe. Très remonté envers l'arbitrage, le président parisien a voulu s'expliquer à la pause avec les arbitres et a subi la foudre du conseiller du président Gérard Lopez. Une réaction que n'a guère appréciée le président parisien comme en témoigne l'échange pour le moins tendu qui a suivi peu après la reprise en pleine tribune présidentielle.

D'autres rapports

Discuter de cet article