Johnny Depp et Amber Heard : la guerre est relancée

Pierre Vaugeois
Апреля 15, 2019

Dans un document judiciaire inédit que s'est procuré le magazine People, l'actrice de 32 ans affirme que son ancien époux était devenu "un monstre" à cause de l'alcool et détaille une scène qui se serait déroulée dans leur appartement de Los Angeles, en 2015. Sil lui réclame 50 millions de dollars pour le préjudice, la star d "Aquaman" a répondu à la plainte dans des documents légaux déposés cette semaine (11 avril 19) et dans lesquels elle raconte avec moult détails les actes de violence dont elle accuse son ex-mari.

Si Johnny Depp assure que tout cela n'est que mensonge et que l'avenir lui donnera raison, ces nouveaux témoignages d'Amber Heard commencent sensiblement à effrayer les studios Warner, qui s'inquiètent pour leur nouvelle franchise à succès - Les Animaux Fantastiques - dont Johnny tient le haut du casting.

L'avocat de Johnny Depp a déclaré à The Blast qu'il détenait des preuves de la violence d'Amber Heard envers leur client. "Le problème d'Amber Heard n'est pas seulement la violence mais aussi le parjure..." "Un canular confronté à la réalité des preuves nécessite de nouveaux mensonges pour continuer de vivre".

Vendredi, les avocats de Johnny Depp ont fait savoir à The Blast qu'ils détenaient des preuves que la violence au sein de leur couple émanait de la comédienne. L'intéressé a quant à lui affirmé que c'était Amber qui le frappait, et il a ainsi attaqué son ex-femme pour diffamation, l'accusant au passage d'utiliser cette histoire pour faire avancer sa carrière. Prévu cet été, le tournage du troisième volet a d'ailleurs été repoussé à l'automne 2020.

En effet, si la Warner continue de travailler avec l'acteur, les valeurs de l'entreprise pourraient choquer, surtout après l'affaire Weinstein, qui a éclaté le 5 octobre 2017 et a entraîné les mouvements #MeToo et Time's Up qui ont permis d'écarter temporairement certains personnages aux comportements inappropriés et dangereux.

D'autres rapports

Discuter de cet article