Jouez à Snake sur Google Maps — Poisson d'Avril

Alain Brian
Avril 2, 2019

Dans l'optique de célébrer l'annuel Poisson d'avril, Google a préparé une petite surprise pour les utilisateurs de Google Maps. Il était notamment présent dans les téléphones Nokia au début des années 2000.

La petite blague du 1 avril restera disponible sur Google Maps pendant une petite semaine avant de disparaître. Le moteur de recherche intègre un easter egg à l'effigie du jeu, il suffit de taper " snake " dans la barre de recherche pour découvrir un jeu Snake directement dans les résultats de recherches. Une tradition que ne va pas respecter Microsoft cette année.

Sur iOS ou Android, faites dérouler le menu et l'onglet "Jouer à Snake" devrait apparaître. Parmi ceux-ci, Google Tulip avec Google Home (ou Google Assistant) pour parler aux tulipes grâce à de grandes avancées en matière d'intelligence artificielle.

L'application Files by Google se dote d'une fonctionnalité Screen Cleaner de nettoyage d'écran qui s'appuie sur des modèles géométriques et des impulsions haptiques de micro-mouvements pour déloger des saletés sur l'écran du smartphone. Screen Cleaner serait capable de dégager une douce odeur ainsi qu'un champ magnétique protecteur autour de l'appareil.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL