La distribution du prochain James Bond dévoilée

Pierre Vaugeois
Avril 25, 2019

À part la date de sortie et le nom du réalisateur, jusqu'ici, aucune autre information n'a filtré.

On a tout d'abord appris qu'au début du film, James Bond a pris sa retraite et s'est exilé dans les îles des Caraïbes.

Comme la confirmation de la présence de Rami Malek dans le film.

L'événement diffusé en livestream a alors donné le coup d'envoi du tournage du film, sans dévoiler quelle sera réellement le titre officiel de ce nouveau James Bond, ni donner des indices sur le synopsis. De plus, Ben Whishaw alias Q et Ralph Fiennes, M, seront eux aussi au casting. Tout comme Jeffrey Wright (Felix Leiter), Rory Kinnear (Tanner) et Naomie Harris (Moneypenny).

Cette conférence de presse a été l'occasion de connaître l'identité du méchant.

C'est depuis la Jamaïque le réalisateur Cary Fukunaga a annoncé la liste complète du casting avec évidemment Daniel Craig, son 5ème et dernier dans la saga, le retour de Léa Seydoux dans le rôle du Dr Madeleine Swann, et donc Rami Makek qui a promis qu'il fera tout pour rendre la vie compliquée à James Bond dans ce nouveau volet, comme il l'affirme dans une vidéo.

"Parmi les nouveaux visages au casting figurent l'actrice cubano-espagnole Ana de Armas ou l'Américain Billy Magnussen". La productrice Barbara Broccoli a-t-elle précisé que le 25e volet débuterait par un James Bond " profitant de la Jamaïque ". L'espion "s'amuse et passe du bon temps en Jamaïque". Un lieu qui n'est pas le fruit du hasard puisque c'est là que se trouve la villa de Ian Fleming et où le premier film, Dr. No, avait été en partie tourné. De premières images ont déjà été mises en boîte en Norvège, voilà trois semaines, par la seconde équipe de tournage.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL