La grande décision de Thomas — Nabilla enceinte

Pierre Vaugeois
Avril 10, 2019

"Aujourd'hui, nous essayons d'être des personnes meilleures, pour notre enfant", lance l'influenceuse à Paris Match. Il faut dire que ce bébé, Nabilla et Thomas l'ont beaucoup désiré. "Depuis octobre, nous calculions tout!". Nabilla faisait un test de grossesse tous les jours! Ça ne marchait pas, nous ne comprenions pas. "Quand c'est enfin arrivé, nous étions comme des fous", confie Thomas. Dans les extraits publiés en ligne par Paris Match mercredi, la date probable de l'accouchement n'apparaît pas. Le couple, dont la relation tumultueuse a régulièrement défrayé la chronique, s'est affiché tout sourire dans l'hebdomadaire.

En effet, cela faisait plusieurs mois que Nabilla et son chéri, Thomas Vergara, souhaitaient fonder une famille. Le couple s'était également brièvement séparé en 2017. Si la nouvelle avait déjà été annoncée le mois dernier par le magazine Public, le couple n'avait pas encore officialisé cette grossesse tant attendue. Avant ensuite d'entreprendre d'avoir un bébé. Si pour les amoureux l'affaire du coup de couteau est loin derrière eux, ils affirment qu'ils expliqueront honnêtement à leur enfant cet accident: "Nous utiliserons ce drame pour lui prouver qu'il a des parents forts, qui ont fait face à toutes les épreuves. Et, quand tout lui semblera insurmontable, nous lui dirons: Si on a réussi, tu peux réussir aussi ", poursuit la star du PAF.

"Avec notre enfant, nous ferons comme nous faisons, nous ne parlerons pas de ce drame catastrophique". "S'il nous interroge, nous lui expliquerons qu'un jour papa et maman ont eu une grosse dispute, qu'ils sont allés au "bout du bout". Et que, parfois, les histoires d'amour dérapent, que ça arrive aux gens qui s'aiment vraiment", assure-t-il.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL