La Roma interdit les photos avec Drake

Pierre Vaugeois
Апреля 17, 2019

Drake porte la poisse: les footballeurs qui postent un selfie avec le rappeur canadien voient irrémédiablement leur club perdent un match capital dans la foulée.

Il y a la malédiction Aaron Ramsey et les morts après bon nombre de ses buts et voilà maintenant la malédiction Drake. Paul Pogba, tout sourire, avant le match contre le Barça, quart de finale aller de la Ligue des Champions, 1 à 0 pour le Barça et dernière victime en date Layvin Kurzawa, du PSG, avant le match du titre contre Lille: victoire 5 à 1 du Losc et donc Paris n'arrive pas à conclure. Le rappeur canadien, l'ami des stars du foot, est-il en fait leur chat noir? A raison, le PSG sombrant corps et biens au Stade Pierre-Mauroy pour s'incliner 5-1. Cela aurait pu être un cas isolé seulement les internautes se sont fait un malin plaisir à montrer que le rappeur portait une malédiction avec lui.

"Tous les joueurs romains sont interdits de prendre des photos avec Drake jusqu'à la fin de la saison", a écrit le community manager du compte. Mais du côté des joueurs, on ne sait pas encore. Reste à voir si le plan va fonctionner pour accrocher la Ligue des Champions.

D'autres rapports

Discuter de cet article