L'actrice britannique Mya-Lecia Naylor est morte à l'âge de 16 ans

Pierre Vaugeois
Avril 18, 2019

La jeune actrice Mya-Lecia Naylor, est décédée ce mardi 7 avril à l'âge de 16 ans seulement.

La jeune comédienne est en réalité morte le dimanche 7 avril 2019 mais l'information n'a été relayée que dix jours plus tard et c'est l'agence en charge de sa carrière, A&J Management, qui a précisé la date du décès sans entrer dans les détails. La chaîne BBC vient d'annoncer sa disparition. "Elle était extrêmement populaire auprès de notre public, une actrice, danseuse et chanteuse très talentueuse, un véritable modèle pour ses jeunes fans", a écrit la directrice de la chaîne CBBC, s'exprimant à travers un communiqué. Ils ont ajouté qu'elle était "profondément douée" et qu'elle leur manquerait "grandement".

"Mya-Lecia Naylor était très populaire outre-Manche et avait été révélée dans des séries pour enfants comme " Millie Inbetween " et " Almost Never ", diffusées sur la chaîne britannique CBBC". "Elle a tellement brillé sur nos écrans qu'il est impensable qu'elle ne fasse plus partie de notre histoire, a-t-elle ajouté".

L'adolescente avait aussi joué au cinéma dans le film "Cloud Atlas", en 2012, et elle devait bientôt apparaître dans "The Witcher".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL