L'actrice Mya-Lecia Naylor est décédée subitement à l'âge de 16 ans

Pierre Vaugeois
Avril 18, 2019

La jeune actrice Mya-Lecia Naylor, est décédée ce mardi 7 avril à l'âge de 16 ans seulement. Pour l'heure, les causes de son décès n'ont pas été révélées.

La jeune comédienne est en réalité morte le dimanche 7 avril 2019 mais l'information n'a été relayée que dix jours plus tard et c'est l'agence en charge de sa carrière, A&J Management, qui a précisé la date du décès sans entrer dans les détails.

"Mya-Lecia Naylor était très populaire outre-Manche et avait été révélée dans des séries pour enfants comme " Millie Inbetween " et " Almost Never ", diffusées sur la chaîne britannique CBBC". Mais Mya-Lecia Naylor se serait "effondrée". "Elle était extrêmement populaire auprès de notre public, une actrice, danseuse et chanteuse très talentueuse, un véritable modèle pour ses jeunes fans", a écrit la directrice de la chaîne CBBC, s'exprimant à travers un communiqué. " Elle va nous manquer terriblement et nous sommes certains que vous vous associez à nous pour transmettre à sa famille et ses amis tout notre amour ", poursuit la chaîne.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL