Le témoignage glaçant de l’une de ses victimes — Affaire Christian Quesada

Pierre Vaugeois
Avril 18, 2019

Mais le rêve se transforme en cauchemar pour Mélissa car Christian Quesada se fait de plus en plus insistant. Le dernier en date a été apporté, mardi 16 avril, sur le plateau de "Touche pas à mon poste".

Si Mélissa a réalisé son rêve, elle raconte que tout a été gâché par le gagnant des 12 coups de midi qui lui aurait fait des avances et aurait eu des gestes déplacé.

Les faits remontent à janvier 2017, alors que la jeune femme était âgée de 17 ans. C'est alors que le candidat de TF1 va lui proposer de la faire venir avec lui, tandis qu'il était invité sur le plateau quelques jours plus tard. " C'est là que je lui ai dit que j'étais fan de TPMP ". Il m'a dit je te paye tout de A à Z, train hôtel, la nourriture. Depuis Emeline, ex-candidate des 12 coups de midi, a fait des révélations choquantes expliquant que Christian Quesada lui aurait envoyé des photos intimes.

Christian Quesada l'invite la s'allonger à côté d'elle. Et d'ajouter: arrivé dans sa chambre "il m'a fait des bisous sur la bouche, j'ai mis ma main, il l'a retiré et m'a obligé". Donc choquée, au bout de cinq minutes je mets ma main devant la bouche et il ose m'enlever la main pour me refaire des bisous.

"Elle poursuit." Du coup, je me mets à pleurer et je me suis tournée sur le côté dos à lui.

"Moi dans ma tête je me suis dit, d'où je suis en sécurité, il est en train de me violer", a-t-elle poursuivi, avant de conclure: "Il a profité de ma confiance pour en arriver là".C'est la boule au ventre que Mélissa assistera le lendemain à "Touche pas à mon poste". Après la réaction de Jean-Luc Reichmann hier, c'est une autre victime présumée qui a raconté son histoire. Elle pourra le faire sur le chemin vers les studios de Touche pas à mon poste: " Maman j'ai peur, je suis en pleurs ". Cyril Hanouna n'avait lui rien vu ce jour-là.

C'est alors que Mélissa rapporte que Christian Quesada lui a dit qu'il n'y avait pas de quoi pleurer en ajoutant "Tu te sens en sécurité avec moi, tu vas réaliser ton rêve, tu vas voir Cyril et Camille". Heureusement, durant l'émission, sa mère appelle l'ancienne star des 12 coups de midi: " Ma mère lui a bien dit: "Ma fille n'est pas venue pour ça".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL