Les supporters font un feu d'artifice devant l'hôtel de la Juventus — Ajax

Solenn Plantier
Avril 11, 2019

La Juve et l'Ajax s'affrontent le 10 avril prochain sur la pelouse du Johan Cruyff Arena aux Pays-Bas. Le match devrait se produire sous haute tension.

" C'est beau d'accueillir la Juventus, j'espère que nous jouerons comme contre le Real".

Gare cependant au retour des hommes d'Ole Gunnar Solskjaer, qui s'étaient inclinés 2-0 chez eux en 8e aller contre le Paris SG avant de réaliser une incroyable remontée lors de la seconde manche (3-1). De quoi conquérir encore un peu plus le coeur des supporteurs turinois, mais aussi de rappeler à ceux qui pouvaient en douter qu'il fait partie, avec Lionel Messi, l'un des deux meilleurs joueurs du monde. Si Massimiliano Allegri pourra compter sur son numéro 7, il devra cependant se passer de Giorgio Chiellini et Emre Can, tout deux blessés.

L'entraîneur de l'Ajax, Erik Ten Hag, est également confiant: " La Juventus est une équipe expérimentée et peut mettre en œuvre différentes stratégies.

Le ministre italien de l'Intérieur, Matteo Salvini a déclaré mercredi que police néerlandaise a arrêté 120 supporters de la Juventus à Amsterdam avant le quart de finale de la Ligue des champions de football contre l'Ajax. Ce sera juste le match aller, il faudra se battre pour aller en demi-finales.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL