Ligue des Champions - Liverpool - Jürgen Klopp (Liverpool) : "Quelque chose de fou"

Solenn Plantier
Avril 18, 2019

Conscient d'être moins influent que la saison dernière, Salah s'expose davantage à la furie des supporters et autres observateurs. Si cette grosse rumeur se confirme, elle pourrait créer un séisme sur le prochain mercato estival. Le média madrilène explique que les deux hommes entretiendraient des rapports plutôt conflictuels. Un malaise qui aurait perduré et inciterait désormais l'ancien joueur de Chelsea à quitter les bords de la Mersey plus rapidement que prévu.

Toujours selon la même source, Salah envisagerait même d'envoyer un transfert request, démarche officielle utilisée en Premier League pour réclamer un transfert, à sa direction pour réclamer un bon de sortie pour cet été.

L'été dernier, le Real Madrid avait déjà pris la température dans le dossier Salah. Pour l'attaquant égyptien, les prochaines semaines s'annoncent haletantes, entre un futur transfert à gérer, et une participation à la prochaine Coupe d'Afrique des Nations en Egypte.

L'entraîneur du FC Porto Sergio Conceicao a refusé mardi de baisser les bras, à la veille du quart de finale retour de Ligue des champions où son équipe accueillera Liverpool, "meilleure équipe au monde" et vainqueur 2-0 à l'aller.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL