Men in Black International : La bande annonce finale

Pierre Vaugeois
Avril 26, 2019

Les deux acteurs, dont on avait adoré l'interaction dans "Thor Ragnarok", changent de registre et incarnent les nouveaux agents de "Men in Black: International", dont la deuxième bande-annonce a été dévoilée jeudi 25 avril par Sony Pictures.

La bande-annonce promet un film assez fun, dans l'esprit des films précédents. Mais force est de constater que le duo Tessa Thompson et Chris Hemsworth pourrait bien faire de l'ombre aux héros d'origine, Will Smith et Tommy Lee Jones. Le film se déroulera dans le même monde créé il y a 20 ans.

Les Men In Black ont toujours protégé la Terre de la vermine de l'univers. Dans cette nouvelle aventure, ils s'attaquent à la menace la plus importante qu'ils aient rencontrée: une taupe au sein de leur organisation. Dans le reste du casting, on trouve également Rebecca Ferguson, Rafe Spall, Kumail Nanjiani et le duo de danseurs français Les Twins (Laurent et Larry Bourgeois). Emma Thompson reprendra son rôle de l'Agent O. Au scénario, le réalisateur s'est entouré des meilleurs puisqu'il fait appel à Matt Holloway et Art Marcum. Avec Steven Spielberg comme producteur délégué, le film a tout pour faire carton plein.

Sortie au cinéma le 12 juin 2019.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL