Miss France 2020: l’élection aura lieu à Marseille

Pierre Vaugeois
Avril 14, 2019

Vaimalama Chaves, Miss France 2019, passera l'écharpe de Miss France 2020 à Marseille en décembre prochain. Sylvie Tellier, la directrice générale de l'organisation Miss France, s'est également félicitée de la nouvelle: "Cette année encore l'Organisation Miss France continuera son tour de France avant de s'installer pour 15 jours à Marseille avec nos 30 futures candidates".

D'après les informations du Parisien, la Société Miss France a choisi la cité phocéenne pour l'édition 2019 du concours national de beauté en décembre.

Comme on pouvait s'en douter, ce n'est pas à Papeete que Miss France 2020 sera nommée mais à Marseille, qui est par ailleurs la ville natale de Jean-Pierre Foucault.

L'organisation de l'élection Miss France a dévoilé ce jeudi 11 avril le lieu de tournage de la prochaine cérémonie qui se tiendra au mois de décembre prochain, et ce ne sera pas sur Tahiti, pourtant contrée de naissance de Miss France 2019. "Des milliers de téléspectateurs y sont invités et je m'en réjouis" a salué le maire de la cité phocéenne Jean-Claude Gaudin. Diffuseur de l'événement depuis 1995, TF1 assurera de nouveau la retransmission en direct avec Jean-Pierre Foucault à l'animation, accompagné par Sylvie Tellier.

L'élection Miss France reste l'un des événements télé les plus attendus de l'année. Le 19 décembre dernier, plus de 7,3 millions de Français avaient assisté au sacre de la tahitienne Vaimalama Chaves, un score qui représente 38,3% du public.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL