Netflix annonce la sortie d'un documentaire sur Beyoncé à Coachella

Pierre Vaugeois
Avril 10, 2019

Après les séries et les films, Netflix s'intéresse de plus en plus à la carrière des célébrités. Intitulé Homecoming (en français Homecoming: un film de Beyoncé), il avait été teasé dimanche avec une affiche jaune cryptique, dont les indices laissaient penser (à juste titre) que la popstar américaine se cachait derrière. Utilise-t-elle la même stratégie pour son documentaire " Homecoming "?

Ce documentaire Netflix sera l'occasion parfaite d'avoir accès à ce concert en images de bonne qualité (parce que, qu'on se le dise, on n'a pas tous la thune d'aller à Coachella)! Les premières images montrent un mélange d'images du concert, des coulisses et de l'extérieur. L'information vient de tomber, mais surtout la bande-annonce vient d'être dévoilée par la célèbre plateforme de streaming.

A noter que Homecoming est aussi le nom d'une collection sur la boutique numérique de Beyoncé.

Aujourd'hui, Netflix confirme la rumeur en présentant la bande annonce du documentaire sur YouTube.

Queen B en a profité pour célébrer son identité et aussi pour encourager les jeunes de sa communauté en annonçant un projet très excitant. "Le message parle en effet d'une performance qui relève à la fois du " concept créatif " et du " mouvement culturel ".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL