Paul Pogba divise Zidane et Perez — Real Madrid

Solenn Plantier
Avril 15, 2019

Le technicien français, Zinédine Zidane, est toutefois séduit par le joueur.

Le retour de Zinedine Zidane a été l'une des seules bonnes nouvelles dans cette saison du Real Madrid. Énormément de noms sont cités vers la capitale espagnole dont ceux de Paul Pogba et N'Golo Kanté au milieu de terrain pour venir aider Toni Kroos et Luka Modric, ou encore ceux de Kylian Mbappé, Neymar, Eden Hazard, entre autres, en attaque pour pallier le départ de Cristiano Ronaldo.

Mais pour accueillir de tels joueurs, l'actuel 3e de Liga va bien évidemment devoir faire le ménage dans son effectif.

"Tous mes joueurs sont importants et bons, mais nous devons faire des changements, a dit l'entraîneur-chef du Real Madrid dimanche". Et la fin de saison peut être belle si on remporte la Ligue Europa et qu'on accroche la Ligue des champions l'année prochaine.

Le président Florentino Pérez, disent-ils, préfèrerait le Belge Eden Hazard ou le Danois Christian Eriksen au Français Paul Pogba, réputé pour son fort caractère.

"Il y a beaucoup de joueurs ici qui peuvent nous permettre d'encaisser de l'argent".

"Je ne suis pas un joueur du Real Madrid mais en tant que supporter de Zidane, j'étais très content qu'il revienne parce que le football a besoin de Zidane". N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL