People : Selena Gomez dévoile le sexe du bébé de Meghan Markle

Solenn Plantier
Avril 10, 2019

Une date de naissance approximative.

. Amie proche de Megan Markle, elle aurait, dans une interview télévisée, dévoilé le sexe du "royal baby".

Maladroite Serena Williams? Au cours d'un entretien à la chaîne américaine E! Les impatients n'auront plus à attendre très longtemps puisque la duchesse doit accoucher en avril.

"Harry ne veut pas contrarier sa grand-mère (...) et Meghan continue de repousser les limites avec la famille royale".

Une information à prendre avec des pincettes, puisque selon 20 Minutes, le couple royal ne saurait pas le sexe du bébé, réservant la surprise pour le jour J.

Retour sur les looks de Meghan Markle avant qu'elle ne devienne la Duchesse de Sussex. Le suspense serait donc gardé jusqu'au bout.

Il y a quelques jours, Meghan Markle faisait savoir qu'elle romprait avec la tradition de poser sur les marches de la maternité, son bébé dans les bras, seulement quelques heures après avoir accouché, comme l'avaient fait, avant elle, la princesse Diana, la mère de son époux, et Kate Middleton qui, d'ailleurs, avait été incendiée pour son comportement antiféministe par Keira Knightley qui venait d'accoucher quelque temps auparavant.

L'œil aiguisé et esthète de la femme de David Beckham aura fini de convaincre Meghan qu'elle était la personne adéquate pour donner à leur nouvel espace de vie toute l'atmosphère chaleureuse et douillette que le couple royale souhaite donner à son foyer.

De plus, une tribune du New York Times invitait la Sussex à ne pas faire cette photo.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL