Pierre Palmade placé en garde à vue — Soupçons d'agression sexuelle

Pierre Vaugeois
Avril 11, 2019

L'humoriste a été placé en garde à vue ce jeudi en milieu de matinée dans un commissariat à Paris selon des informations révélées par Le Parisien.

L'humoriste Pierre Palmade, âgé de 51 ans, a été placé en garde à vue ce jeudi matin peu avant 10 heures dans les locaux d'un commissariat parisien. Il est mis en cause dans une affaire de viol présumé et d'usage de cocaïne.

Pierre Palmade a été le mari de Véronique Sanson.

Nos confrères se veulent néanmoins prudents sur ce deuxième point. Toujours selon le quotidien, "l'usage de drogues ne semblerait guère faire de doute ".

Une enquête pour violences sous l'emprise de stupéfiants, dégradation d'un bien appartenant à autrui et viol aurait été reprise par le premier district de la Police judiciaire. Elle serait âgée d'une vingtaine d'années, selon Franceinfo. En une seule phrase, Pierre Palmade avait ainsi réveillé des années d'inquiétude: celle qu'ont ses fans de le voir replonger dans les périodes les plus sombres de sa carrière, quand il multipliait encore les excès.

Ces dernières semaines, Pierre Palmade était en représentation au théâtre Montparnasse pour la pièce " Le Lien " et doit apparaître avec Michèle Laroque dans le film Brillantissime.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL