Pour le président, "le départ de Pépé est sûr" — Mercato Losc

Pierre Vaugeois
Avril 14, 2019

Nicolas Pépé pourrait être vendu lors du prochain marché des transferts pour une véritable fortune.

L'entraîneur du LOSC s'est confié dans les colonnes du Parisien. Il est décisif pour eux, il a de la vitesse, il est très dangereux devant le but, déterminé. L'attaquant international ivoirien, arrivé en provenance d'Angers à l'été 2017, ne sera donc resté que deux ans du côté du stade Pierre-Mauroy.

Ce soir (21h, Canal +), le PSG se déplace sur la pelouse de Lille pour le choc entre le premier et son dauphin. "Il y aura beaucoup d'observateurs". " De toute façon, ils seront champions, tranche l'entraîneur lillois". Bien sûr, avec 20 points d'avance au classement, les Parisiens ne devraient pas voir le titre leur échapper. Il a évoqué la fin de saison de Lille.

"Il serait intéressant de prendre un point, voire trois, pour avoir un certain écart avec les concurrents", a confirmé Galtier qui "ne veut donner aucun espoir à ceux qui sont derrière".

"La Ligue des champions?".

Ca a donné une idée à Thomas Tuchel: "Pépé a-t-il le niveau pour jouer avec le PSG?".

Pour ce faire, le coach allemand s'appuiera sur un groupe amoindri avec, une nouvelle fois, les absences combinées de Neymar Jr, Edinson Cavani et Angel di Maria, finalement forfait après avoir été un temps incertain.

Pour faire la différence, Tuchel pourra compter sur son prodige Kylian Mbappé, qu'il avait préféré faire souffler au coup d'envoi contre Strasbourg. "Il est concentré pour jouer le PSG comme il l'est d'ailleurs pour tous les matchs ".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL