Pourquoi les spectateurs de Game of Thrones ont recherché l'âge d'Arya Stark ?

Pierre Vaugeois
Avril 23, 2019

Ceux chastes de Jaime Lannister et Lady Brienne, ceux ratés (mais drôles) de Tormund épris de Lady Brienne mais surtout ceux d'Arya Stark et de Gendry. En 2011, Maisie Williams avait l'âge de 14 ans ce qui lui fait actuellement 22 ans... Mais découvrant la scène, Maisie Williams n'a d'abord pas voulu y croire. "J'ai cru que c'était une blague", dit-elle.

L'anglaise raconte avoir découvert l'existence de cette scène de sexe par Sophie Turner qui incarne sa soeur Sansa Stark. Mais c'est oublier que depuis les premiers épisodes de la saison de Game of Thrones, il s'est passé huit ans!

"David et Dan (les showrunners) m'ont dit "tu choisies jusqu'où tu veux aller".

Toutefois, en ce qui a trait à la nudité, les scénaristes ont laissé le loisir à l'actrice de décider ce qu'elle voulait montrer ou ne pas montrer à la caméra. "Je ne crois pas qu'il est important pour Arya de trop en mettre", explique-t-elle.

Croyant à une blague, elle s'est rapidement fait confirmer que cette scène aurait bel et bien lieu. "Arya est restée pendant longtemps loin de toutes émotions mais la fin du monde approche, elle accepte l'idée qu'elle peut mourir, et devient un peu plus humaine".

Tueuse habile, vengeresse prête à tout, Arya Stark n'a jamais tellement eu l'occasion de faire preuve de tendresse.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL