Premier teaser pour le nouveau film de Luc Besson — Anna

Pierre Vaugeois
Avril 13, 2019

Anna est une jolie femme de 24 ans, mais qui est-elle vraiment et combien de femmes se cachent en elle?

Et afin de faire monter l'excitation, une première bande-annonce vient déjà d'être mise en ligne. Est-ce une simple vendeuse de poupées sur le marché de Moscou?

C'est en octobre 2017 que l'on a appris que Luc Besson préparait un nouveau film, un blockbuster à petit budget (entre 25 et 35 millions de dollars) porté par une jeune actrice et mannequin russe de 25 ans que l'on a pu découvrir dans Valérian et la Cité des mille planètes. Et dont la sortie a été repoussée à plusieurs reprises en raison des déboires financiers de la société de production EuropaCorp. Plainte classée sans suite fin février par le parquet de Paris après neuf mois d'enquête. Un top model qui défile à Paris? Au programme? On y retrouve le casting 5 étoiles de ce projet (Sasha Luss, Luke Evans, Helen Mirren et Cillian Murphy) nous contant les particularités de cette héroïne, et on assiste à la promesse d'un film intense, spectaculaire et. surprenant.

Et comme on est chez Besson, les flics seront tous cons et corrompus. Dans le premier teaser de "Anna", son prochain film d'action en salles le 10 juillet prochain, Luc Besson lève le voile sur sa nouvelle héroïne à poigne. Ou tout simplement une redoutable joueuse d'échecs? Dans son film éponyme attendu le 10 juillet prochain au cinéma, le réalisateur nous offrira ainsi ce qu'il sait faire de mieux: une histoire centrée sur une femme incroyable aux ambitions fatales, plongée dans un monde d'action et de séquences épiques.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL