Russel Crowe : l'acteur défiguré à cause de son dernier tournage

Pierre Vaugeois
Avril 23, 2019

Du point de vue d'un acteur, un personnage comme celui de Roger Ailes est un cadeau. mais la bataille physique et mentale a été intense. En témoigne son visage complètement défiguré qu'il a dévoilé sur sa page Instagram! Il sera méconnaissable et le public n'y verra que du feu. Russell Crowe, lui, appartient encore à une autre catégorie. Après avoir brillé un temps au cinéma, l'acteur de 55 ans se consacre désormais à une carrière sur le petit écran.

Russell Crowe incarne Roger Ailes dans la série "The Loudest Voice". En 2016, bien avant l'affaire Weinstein, Roger Ailes avait démissionné après de multiples accusations de harcèlement sexuel, suivi par son présentateur vedette Bill O'Reilly en avril 2017. Le problème c'est qu'au moment des faits, l'homme de télévision avait pas moins de 77 ans!

"L'acteur endure. 5 mois de prothèses et deux applications de maquillage". Sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu... "Les rougeurs que certains ont vu sur ma peau sont bien des dommages", écrit-il en légende. Si la date de sortie en France n'est pas encore connue, la série sera diffusée à partir du 30 juin prochain sur la chaîne américaine Showtime.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL