Sekiro s'est vendu à 2 millions d'exemplaires en seulement 10 jours

Alain Brian
Апреля 14, 2019

Toujours du côté des statistiques qui forcent le respect: le jour de sortie, Sekiro: Shadows Die Twice s'est classé #1 des jeux les plus vus sur Twitch.

Le nouveau titre de FromSoftware a reçu un accueil très chaleureux des critiques mais aussi du grand public. On apprend aujourd'hui que plus de 2 millions d'exemplaires du jeu se sont déjà écoulés - en seulement 10 jours! Un succès inattendu pour le titre des créateurs de Dark Souls, qui devrait pousser Activision à investir davantage dans de nouvelles licences.

Certains continuent de mourir encore et encore en apprenant de leurs erreurs, d'autres ont atteint le niveau de Jedi pour décrocher le platine, mais dans les deux cas, Sekiro: Shadows Die Twice a su séduire de simples joueurs à la recherche d'une expérience différente, parmi une offre colossale qui permet de contenter tout le monde, comme ses aînés auparavant.

Dans un communiqué tout récent, Activision a partagé un tout premier chiffre concernant les ventes du dernier From Software. "Les fans ont permis à Sekiro d'avoir droit à l'un des lancements les plus incroyables de 2019 - le jeu s'est bien vendu sur toutes les plates-formes. C'est gratifiant de voir le plaisir des fans quand ils surmontent chaque défi".

D'autres rapports

Discuter de cet article