Soprano repêche de justesse le talent Gage dans son équipe — The Voice

Pierre Vaugeois
Avril 16, 2019

Enfin, si le coach a un doute sur son talent, il pourra l'envoyer dans la "Zone rouge", un espace dédié sur le plateau, en gradin près du public.

Si après plus de trois heures d'emission, Mika a largement écrémé son équipe, les choix du chanteur n'ont pas fait l'unanimité auprès des téléspectateurs qui n'ont pas compris qu'il qualifie certains candidats, comme London Loko, au détriment d'autres talents plus prometteurs à leurs yeux.

Samedi 13 avril 2019, lors de la soirée de K.O, le membre du groupe de métal paumotu Tikahiri, a choisi d'interpréter "Beds Are Burning", une chanson de 1987 du groupe de rock australien Midnight Oil. Samedi soir, le jeune homme a tout donné dans une version émouvante de Purple Rain, de Prince.

Du côté des candidats, c'était de nouveau le stress assuré, puisque Mika ne pouvait en garder que six sur les dix-huit qui se sont présentés.

Pas assez cependant pour convaincre Mika: "Moi je ne peux pas chanter comme toi donc la zone rouge n'est pas une option pour toi". Tu as déjà attendu donc je dois être clair. Avec toujours la possibilité pour les autres coaches de voler un ou deux talents. "Si je ne peux pas t'imaginer en live, je ne t'emmène pas". La candidate belge Anne-Sophie Terschan, éliminée la semaine dernière, a expliqué ne pas comprendre. "Si on était éliminé, c'était terminé.", a t-elle confié.

Mais apparemment les règles de The Voice n'ont pas été déformées pour un candidat. "De plus, chaque coach aura la possibilité de "voler" deux talents des équipes adverses, soit présents dans la "Zone rouge", soit éliminés par un coach".

Mano Salmon, 42 ans, avait créé la surprise lors de son audition à l'aveugle avec le morceau "Enter Sandman" de Metallica. Julien Clerc a repêché dans son équipe Anton et Marouen.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL