"Star Wars IX" dévoile enfin son premier trailer !

Pierre Vaugeois
Avril 13, 2019

Réalisé par J.J. Abrams, le film sortira le 18 décembre. Avec dans les rôles principaux Daisy Ridley, Oscar Isaac, et John Boyega. À 82 ans, l'acteur est arrivé sur scène à l'aide d'une canne pour y recevoir une incroyable ovation.

Première révélation de ce nouvel opus galactique: le titre. On a entre autres appris que The Rise of Skywalker se déroulera "quelque temps" après les événements de l'épisode The Last Jedi (Les derniers Jedi).

Cela étant dit, que pensez-vous de cette première bande-annonce? Ce neuvième volet de la saga Star Wars, produit par Disney, a dévoilé ses premiers secrets! Il devrait être le méchant à abattre pour les Skywalker. La Star Wars Celebration 2019 accueille son premier panel, et probablement le plus attendu.

Réponse dans 8 mois. "Personne ne disparaît vraiment". J.J. Abrams a confirmé que les images de l'actrice seront bien de vraies images et pas de la synthèse. Qui est donc ce Skywalker qui émerge comme l'indique le titre lui aussi révélé en exclusivité? l'héroïne Rey, armée d'un sabre laser des Jedi dans ces nouvelles images?

Un teaser publié sur Twitter et introduit par la phrase "every generation has a legend / chaque génération a une légende" où l'on aperçoit également Lando Kadrissian aux manettes du Faucon Millenium ou encore la princesse Léïa. Pour rappel, ce dernier a été vaincu par Dark Vador à la fin de l'épisode VI au cours d'un combat au sein de l'Étoile Noire, sans que jamais sa dépouille n'ait été montrée à l'écran... Il y aura d'autres films de Star Wars, mais il y aura un peu de pause. La fin de la bande annonce nous tease le retour de l'Empereur Palpatine.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL