Ter Stegen rend un vibrant hommage à De Gea — Barcelone

Solenn Plantier
Avril 18, 2019

Présent en conférence de presse avant le match retour de quarts de finale entre le Barça et Manchester United, Marc-André ter Stegen a notamment été interrogé par les journalistes sur la remontada qu'avaient signé les Red Devils face au PSG. Le portier allemand est certain que le club catalan ne subira pas le même sort que le PSG.

Et si Manchester United remettait ça? Cependant, les Blaugrana se veulent prudents. L'occasion de voir deux des meilleurs gardiens au monde à l'œuvre, avec David De Gea et Marc-André Ter Stegen. En effet, le club parisien a cru avoir fait le plus dur après la victoire sans bavure des coéquipiers de Kylian Mbappé à Old Trafford (2-0). Et pour se qualifier en demi-finale de la Ligue des champions, ils vont donc devoir rééditer l'exploit du Parc des Princes, où ils s'étaient imposés (1-3) au terme d'un match rocambolesque. Ce qu'il y a de bien, c'est que nous jouons différemment par rapport au PSG mais bon, ils sont très dangereux. De toute façon nous sommes déjà ici et nous sommes arrivés là où nous sommes.

Cette saison, la bande à Messi est dans une forme étincelante. "En Ligue des champions tout peut arriver comme nous l'avons vu ces dernières années, nous pensons seulement à montrer que nous sommes supérieurs à United et pour cela nous devons les battre et le faire à notre manière", a-t-il indiqué.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL