The Weeknd prépare un titre pour la saison 8 — Game of Thrones

Pierre Vaugeois
Avril 13, 2019

A en croire Pitchfork, les producteurs de Game of Thrones ont demandé au Canadien The Weeknd d'enregistrer une chanson pour leur série. Rebondissement: finalement, ce n'est pas un morceau que nous allons pouvoir découvrir, mais un album entier.

Kit Harington, alias Jon Snow dans Game of Thrones, a changé de look.

Cette vidéo offre ainsi un panorama des intrigues qui se succèdent pour contrôler le trône de fer depuis la saison 1, marquée par la mort du roi Robert Barathéon. De nombreux artistes ont accepté de collaborer pour ce projet inédit intitulé "For The Throne".

Contrairement à ce que certains ont pensé dans les commentaires, il ne s'agit pas de la musique de la série, toujours signée par l'excellent Ramin Djawadi, mais bien une compilation inspirée de l'univers. Le titre le plus attendu sera signé par the Weeknd, SZA et Travis Scott.

Il y aura aussi A.CHAL, Chloe X Halle, Ellie Goulding, Jacob Banks, James Arthur, Lennon Stella, Maren Morris, Matthew Bellamy, Mumford & Sons, Rosalía, The Lumineers, The National et X Ambassadors. Bien que la production ne se soit pas officiellement exprimée, ce titre devrait être disponible sur l'album For the Throne qui sortira le 26 avril prochain.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL