Timo Werner ne prolongera pas avec le RB Leipzig

Solenn Plantier
Апреля 15, 2019

Mauvaise nouvelle pour Leipzig, son talentueux buteur Timo Werner ne souhaite pas prolonger son contrat, qui expire en 2020. Et comme le Bayern est lancé dans une opération rajeunissement et a décidé de casser sa tirelire, le voir recruter le numéro 9 de la Mannschaft semble assez crédible.

Les jours de Timo Werner au RB Leipzig sont comptés. L'attaquant international allemand a inscrit 14 buts en Bundesliga cette saison. "Nous allons trouver une solution qui convienne à tout le monde".

Plusieurs clubs se sont renseignés au sujet de l'ancien sociétaire de Stuttgart.

A Munich, ce ne sera pas simple non plus pour Werner de se faire une place avec Lewandowski, mais d'un autre côté, le club bavarois n'a plus de doublure au Polonais depuis le départ de Sandro Wagner en Chine. Mintzlaff a d'ailleurs lâché un indice sur la possible future destination de son joueur, indiquant qu'il n'y avait en Allemagne "qu'un seul club pour lequel (il) pourrait quitter Leipzig ". Tout acquéreur désireux de l'enrôler aura donc à mettre la main dans la poche et faire une grosse proposition. Sa valeur sur le marché des transferts est estimée entre 50 et 70 M€ par le CIES-Observatoire du football et à 65 M€ par Transfermarkt.

D'autres rapports

Discuter de cet article