" "Un acteur de " Game of Thrones " incarnera Bruce Wayne — Titans

Pierre Vaugeois
Avril 14, 2019

Game of Thrones, c'est terminé.

Le site Deadline nous lâche le nouveau visage de Bruce Wayne. Et dans la foulée, il va reprendre un rôle encore plus culte: celui de Bruce Wayne, dans la série DC Titans. L'icône est connue pour son rôle dans la série de science-fiction, "Game of Thrones ". Une série qui n'avait pas forcément été bien accueillie après la diffusion des premières images, mais qui a finalement convaincu de nombreux fans. Alors que la série de la Fox se concentrait sur un Bruce adolescent, Titans verra une version bien plus âgé et bien rodée en tant que héros. Il était incarné par des cascadeurs. Dick Grayson et Rachel Roth, une jeune fille spéciale possédée par une étrange obscurité, se laissent entraîner dans une conspiration qui pourrait amener l'Enfer sur Terre.

"Après des décennies à combattre le crime en tant que Batman, le milliardaire Bruce Wayne est toujours aussi déterminé à protéger Gotham du mal que dans sa jeunesse. Dans le besoin de se réconcilier avec Dick Grayson, le duo espère forger une nouvelle dynamique alors que Bruce essaie d'aider son ancien protégé et d'amener les Titans vers leur réussite". Essai Morales a été casté en Deathstroke et Joshua Orpin sera Superboy.

Aucune date de sortie n'est encore prévue pour la saison 2 de " Titans " mais la première saison ayant été diffusée en janvier, il faudra très certainement attendre le début de l'année 2020.

À 57 ans, il vient de rejoindre la distribution de la saison 2 de " Titans ", la série qui met en vedette Robin, l'équipier de Batman.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL