Un chien refuse de quitter son maître happé par un train

Claudine Rigal
Avril 9, 2019

Au Mexique, dans la ville de Montemorelos, les secours ont découvert un chien, couché près du corps de son maître, décédé un peu plus tôt après avoir été fauché par un train. Sur les réseaux sociaux, des vidéos de l'animal, inconsolable et roulé en boule contre le corps de son maître, ont ému les internautes. Un quinquagénaire qui circulait le long des voies ferrées a été happé par un train. Selon les autorités locales, l'homme - alcoolique notoire - était en état d'ébriété au moment des faits.

Lorsque les secours sont arrivés sur place, ils ont eu une surprise en découvrant un chien sur place aux côtés de l'homme. Un témoin l'a vu errer à l'endroit où se trouvait le corps: " Après le retrait du corps, il se promène dans les rues à la recherche d'un nouveau maître à s'occuper.

Selon plusieurs médias mexicains, l'animal aurait tenté de mordre les services d'interventions qui essayaient de le séparer de son propriétaire afin de dégager le corps sans vie. La famille du défunt espère maintenant que le chien finira par rentrer à son domicile.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL