Un pack réunissant les 4 saisons de la série et le spin-off avec Michonne — The Walking Dead

Alain Brian
Avril 21, 2019

Dans une longue vidéo de promo, Skybound met en effet les petits plats dans les grands en annonçant The Walking Dead: The Telltale Definitive Series qui inclura les quatre saisons du jeu ainsi que le spin-off sur Michonne, les premiers jeux bénéficiant d'une mise à jour graphique, et l'édition comprenant de nombreux bonus vidéo. Tout ça sortira au mois de septembre sur Xbox One, PS4 et PC, et est disponible en précommande à cette adresse.

Plusieurs éditions spéciales seront proposées, à commencer par le Protector Pack, qui comprend un T-shirt School for Troubled Youth, un pin's avec Clementine et Lee, la casquette de Kenny, les poupées de Clementine et la peluche Disco Broccoli pour 99,99 $. Vient ensuite le Guardian Pack à 249,99$, qui ajoute à tout ça une statuette de Clementine et Lee ainsi qu'une affiche lithographiée. Enfin, il faudra débourser 349,99$ pour se procurer le Signature Pack.

Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL