Un prequel de Grease est en préparation… 41 ans plus tard

Pierre Vaugeois
Avril 12, 2019

Pour l'heure, on ne sait pas qui sera au casting.

Ressortez la laque et les blousons de cuir. D'après le Hollywood Reporter, le film devrait revenir sur le coup de foudre entre Danny (le rebelle) et Sandy (la girl next door), alors adolescents, lors de leurs vacances d'été.

La comédie musicale Grease, qui a remporté un immense succès à sa sortie, en 1978, narre l'histoire d'amour du mauvais garçon Danny Zuko (John Travolta) et de la douce Sandy Olsson (Olivia Newton-John).

C'est sur la rencontre entre Danny et Sandy et leur romance estivale que Summer Loving portera.

Plus de nouvelles concernant ce film suivront dans les prochains mois. Quarante-et-un ans plus tard, le long métrage de Randal Kleiser est devenu culte et fait toujours rêver les fans de la première heure. Seule Michelle Pfeiffer qui débutait alors au cinéma avait été épargnée par les critiques.

John August, à qui l'on doit notamment certains films de Tim Burton comme "Big Fish" et "Charlie et la Chocolaterie", s'occupera d'écrire le script. "Summer Loving" sera produit par Temple Hill, société derrière "Love, Simon", "First Man" et la saga "Le Labyrinthe", associé à Picturestart, filiale de Lionsgate. Cette suite a soulevé de nombreuses critiques, et a rencontré un échec retentissant en salles, avec un budget pourtant deux fois supérieur au premier film.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL