25 ans après, Chabat et Darmon dansent "La Carioca" à Cannes

Pierre Vaugeois
Mai 18, 2019

Sur la scène en pleine air installée par l'organisation du festival pour l'occasion, arrivent alors les deux acteurs de la comédie culte.

Sorti il y a tout juste 25 ans, le film de Les Nuls " La Cité de la Peur " est devenu un véritable mythe de la comédie française.

Réclamée par une pétition aux 20 000 signatures avant le lancement du Festival de Cannes, la Carioca aura donc bel et bien eu lieu. C'est bien là ce qui fascine Gérard Darmon.

Meilleur moment de 2019!

Mais Dominique Farrugia avait annoncé sur Twitter que Darmon serait absent car "en promotion pour un autre film", tandis que Chabat avait fait savoir qu'il ne tenait pas à se faire un "tour de dos".

- Colin Revault (@RvtColin)Joie, bonheur, yeux qui brillent.

Comme le rapporte nos confrères d'AlloCiné, le trio mythique des Nuls présents sur scène pour faire un discours avant la projection de La Cité de la Peur ont quand même réservé une belle surprise aux fans. Gérard Darmon. Devant un public conquis, ils ont exécuté la danse que tous attendaient. Merci messieurs. Ou plutôt Skol ofenstrü! Dansant comme à l'accoutumée son absurde carioca avec Alain Chabat, Gérard Darmon est apparu de manière presque théâtrale.

Si vous faites partie des nombreuses personnes à ne pas avoir pu assister à cette projection exceptionnelle, sachez que "La Cité de la peur", dans une version restaurée, sera diffusée dans les salles obscures françaises dès le 5 juin prochain!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL