Apple a enfin inauguré son campus Apple Park

Alain Brian
Mai 20, 2019

L'Apple Park a été coloré ces derniers jours. En cette période où l'actualité de la marque est extrêmement calme (en attendant la WWDC 2019 en début du mois prochain), Apple a finalement fini par inaugurer officiellement son nouveau siège ce vendredi 17 mai.

Excited to see Lady Gaga today.

Apple avait invité quelques sportifs pour encourager les employés et conduire des activités: Leah Kim, une ambassadrice de Nike pour le yoga; Kara Goucher une spécialiste de demi-fond plusieurs fois médaillées lors de championnats du monde et épreuves olympiques, Jeanette Jenkins une coach célèbre Outre-Atlantique, sans oublier Jay Blahnik, monsieur fitness et sport chez Apple. En voici une petite sélection, ainsi qu'une vidéo (de qualité approximative) du concert. On retrouve aussi les couleurs sur certains escaliers de l'Apple Park, sur les gobelets à la cafétéria ou encore sur des pin's offerts aux employés. Un message accompagne les pin's: " Merci de faire partie de ce qui fait d'Apple, Apple ".

Toutes les associations d'employés appartenant au réseau "Diversity Network" d'Apple étaient représentées.

Apple va organiser un événement d'ouverture pour Apple Park. L'artiste Olafur Eliasson a conclu la soirée par un son et lumières.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL