Bloodstained: Ritual of the Night est en préco

Alain Brian
Mai 27, 2019

D'ailleurs, Bloodstained est en ce moment en promotion avec une réduction de 10% sur Steam, GOG et PS4 (seulement pour les possesseurs du Playstation Plus).

Nouveau projet signé Koji Igarashi, producteur de tous les Castlevania depuis Castlevania: Harmony of Dissonance, Bloodstained: Ritual of the Night est attendu le 18 juin sur PC, PS4 et Xbox One en version dématérialisée et trois jours plus tard en version boîte (excepté sur PC). Le jeu sortira en version digitale sur PlayStation 4, Xbox One et PC le mardi 18 juin, et la version physique sera commercialisée en Europe le 21 juin. Sur Switch, il faudra attendre le 25 juin pour l'avoir sur le Nintendo eShop et le 28 juin en version physique.

Toutes les versions standard seront commercialisées au prix de 39.99€, prix public généralement constaté.

A partir d'aujourd'hui et pour un temps limité, les joueurs qui précommanderont Bloodstained: Ritual of the Night sur Steam bénéficieront de 10% de remise. Vous incarnez Miriam, une orpheline marquée par la malédiction d'un alchimiste qui cristallise lentement son corps. Afin de sauver l'humanité - et elle-même au passage - Miriam devra se frayer un chemin à travers un château infesté de démons pour vaincre l'invocateur Gebel, responsable de tout ce merdier.

MUSIQUE ORCHESTRALE PAR LES LEGENDES DE L'INDUSTRIE - Avec la musique de Michiru Yamane (Castlevania: Symphony of the Night) et Ippo Yamada (Resident Evil), Bloodstained est une expérience musicale inoubliable.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL