Grumpy Cat est morte

Pierre Vaugeois
Mai 18, 2019

Grumpy Cat n'est plus.

La chatte la plus célèbre de l'univers est décédée. " Tardar Sauce n'a pas survécu à des complications survenues à la suite d'une infection urinaire".

En plus d'être notre bébé et un membre chéri de la famille, Grumpy Cat a donné le sourire à des millions de gens dans le monde, a indiqué la famille sur les réseaux sociaux.

Si la mort de la petite Grumpy Cat va probablement laisser un vide dans le cœur de sa famille et de ses nombreux fans, la chatte aura malgré tout laissé un bel héritage à ses propriétaires avant de rejoindre le paradis des chats.

Grumpy Cat, ou Tardar Sauce de son vrai nom, est morte dans les bras de sa maman, mardi matin. Une condition qui explique également sa moue boudeuse qui a fait sa renommée. Il a rapporté des millions de dollars à sa propriétaire américaine. Son portrait à l'encre fait la une du grand Wall Street Journal en mai 2013, on adapte sa vie en téléfilm, on parle d'un long-métrage de cinéma, on publie des livres de photos, il apparaît dans une comédie musicale à Broadway, finit en statue de cire dans plusieurs musées Madame Tussauds...

C'est grâce à cette particularité physique que Grumpy Cat est devenu célèbre, le conduisant partout dans le monde, sur des plateaux télé et même dans son propre film de Noël (Cat's Worst Christmas Ever), poursuit la chaîne publique d'informations britannique.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL