John Wick 4 sortira en 2021 !

Pierre Vaugeois
Mai 23, 2019

Les fans de John Wick sont donc loin d'être lassés.

Après son excellent démarrage, record de la franchise, John Wick: Parabellum est déjà une réussite. Alors que depuis quelque temps, la rumeur d'un John Wick 4 circule, c'est désormais officiel, le film est bien en préparation. Lors de la sortie du premier trailer de Parabellum, les fans avaient déjà reçu l'information directement par SMS.

Alors que "John Wick Parabellum", le troisième volet des mésaventures du tueur à gages, débarque le 22 mai sur nos écrans, sa maison de production a confirmé la mise en chantier d'une nouvelle suite.

Le dernier épisode de la série "Avengers" a engrangé 30 millions de dollars pendant son quatrième week-end d'exploitation dans les salles américaines et canadiennes, selon les chiffres définitifs publiés lundi par la société spécialisée Exhibitor Relations. Le troisième volet vient même de réussir un exploit, en étant parvenu à détrôner Avengers: Endgame de son règne à la première place du box-office US après trois semaines de domination hégémonique, - le blockbuster Marvel ayant obtenu sur son quatrième week-end 29,4 millions de dollars supplémentaires.

Le réalisateur Chard Shalheski a toujours été partant pour fait plus de films. Il a précédemment confié à EW: "J'aime faire ces films parce qu'il n'y a pas de limite".

La vidéo est très courte et ne présente malheureusement pas un vrai titre, mais seulement ce qu'aurait pu donner un tel jeu si le personnage de Keanu Reeves avait été repris dans un jeu sur NES.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL