La chanteuse Angèle est la nouvelle cible du rappeur — Booba

Pierre Vaugeois
Mai 22, 2019

Oublié, le clash avec Kaaris: Booba a changé de cible sur Instagram. Il trouve que les stations ne laissent pas beaucoup de place aux rappeurs comme lui, PNL, Ninho ou encore Niska. Ce dimanche 19 mai, le rappeur a posté sur son compte une capture d'écran des singles francophones les plus écoutés en streaming sur la semaine du 10 mai pour faire passer un message bien précis. destiné à la chanteuse belge Angèle, soeur du rappeur Roméo Elvis.

Preuve que les artistes urbains sont hyper influents! Il enchaîne alors en prenant sa successeure comme exemple: " Par contre je suis sûr que Angèle est jouée partout Aaahh la France... on l'aime quand même ". Un tacle auquel l'auteure de "Tout oublier" a répondu, sans pression, avec un "ouais" et les drapeaux de la Belgique en emoji. Et son deuxième coup de gueule vise Angèle, présente dans le top 5, mais qui est aussi en boucle sur toutes les radios.

Angèle n'a pas manqué de lui répondre sous ce même compte Instagram avec un commentaire presque humoristique: "Ouaaiii!".

Contrairement à Booba, l'interprète de "Balance ton quoi" passe plutôt deux fois qu'une en radio. Réponse cinglante: "Ouaiii quoi?"

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL