L'Ascension de Skywalker : le plein de photos

Pierre Vaugeois
Mai 23, 2019

De nouvelles images de l'épisode IX ont été révélées, interrogeant sur les choix de J.J. Abrams pour conclure la trilogie qu'il a commencée.

Au sein d'un planning très chargé, mettant surtout en avant les productions Marvel, on en oublierait presque que Disney nous offre pour la fin de l'année le dernier volet de la saga des Skywalker.

Le magazine Vanity Fair a dévoilé une nouvelle galerie de photos de Star Wars: L'Ascension de Skywalker, ainsi qu'une vidéo des coulisses du photoshoot. Si l'article ne détaille pas pourquoi ils sont de retour et leur importance dans le scénario, une unique photo de tournage montre le réalisateur J.J. Abrams et le coordinateur des cascades Eunice Huthart donnant des instructions à une équipe de six acteurs habillés en Chevaliers de Ren.

La criminelle Zorri Bliss, jouée par Keri Russel, dans la Quartier des Voleurs sur la planète Kijimi.

Le lien entre Kylo et Rey va leur permettre de se battre à travers la Force - et en pleine tempête. Sur les ruines de l'Etoile de la Mort?

On vous les présente ou ça va? En tout cas, après s'être amusé avec de la neige dans le duel final de l'épisode VII, J.J. Abrams continue de dynamiser ses scènes d'action avec des jeux de particules ludiques. Visiblement, il va falloir prendre au pied de la lettre la phrase dite par le personnage dans le trailer: "Personne ne disparaît vraiment".

Star Wars: L'Ascension de Skywalker sortira le 18 décembre.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL