Le contenu du Season Pass — Metro Exodus

Alain Brian
Mai 20, 2019

Les développeurs de Metro Exodus présentent les deux DLC qui composeront le Season Pass (24,99€ sur EGS), contenu dans les éditions Gold, Aurora et Collector du jeu.

Metro Exodus n'est pas parfait mais laisse un sacré bon souvenir tant le périple est immersif au possible. Le premier d'entre eux sera disponible cet été et se nomme The Two Colonels.

Cependant, tout n'est pas rose pour ces gens: les tunnels sont de plus en plus consumés par la vase, les attaques de mutants sont en hausse et la précise "matière verte " qui protège de l'irradiation commence à manquer. Afin d'assurer la protection et la survie des citoyens, ceux en charge doivent parfois prendre des mesures drastiques...

Le Colonel Miller retrace, un an après, les aventures du Colonel Khlebnikov durant les dernier jours de Novosibirsk. Les joueurs peuvent s'attendre à une histoire et à un gameplay à la sauce Metro. Une toute nouvelle arme fait également son apparition, le lance-flamme meurtrier arrive dans cet environnement toujours aussi intense et oppressant! Sam, un Marine américain de l'ambassade de Moscou avant lachute des bombes, rêve depuis longtemps de retourner dans son pays et de retrouver peut-être sa famille vivante. Aussi impossible que lui semblait cette perspective dans les sombres tunnels du métro, lorsque les rangers découvrirent que Moscou n'était pas la seule ville rescapée après la guerre, cette idée ne lui parut plus si irréaliste. L'occasion de découvrir ce qui se cache dans les vestiges de ses quartiers résidentiels, de ses bâtiments industriels saccagés et de son port dévasté.

Les joueurs traceront le chemin de Sam à travers un environnement de survie bac-à-sable à Vladivostok, alors qu'ils entreprennent un tout nouveau voyage à travers les terres en friches de la Russie post-apocalyptique.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL