Le président de l'Atlético est amer après la décision de Griezmann — International

Solenn Plantier
Mai 18, 2019

Le Français a pris tout le monde à revers mardi soir en indiquant son départ du club de la capitale espagnole.

Antoine Griezmann n'a visiblement pas été convaincu par le projet de l'Atlético Madrid. Le natif de Mâcon a en effet annoncé qu'il quitterait le club à l'issue de la saison.

En marge de cette dernière journée de Liga, Diego Simeone était présent en conférence de presse et en a profité pour rendre hommage au joueur qu'il a fait grandir.

Atletico Madrid vs CD Leganes, 2018-2019, Wanda Metropolitano Stadium, Madrid, 9 MAR 2019.

"Je ne peux que remercier [Antoine] Griezmann pour ses performances, pour son évolution ici". C'est une personne que j'aime beaucoup. "Je pense que c'est une très bonne idée que Griezmann parte et se retrouve dans un club qui joue au foot", a-t-il dit, selon des propos retranscris par Canal supporters. J'ai appris dans la vie à ne pas juger les décisions d'autrui (.) Quand quelqu'un donne tout, comme nous l'avons fait avec Antoine, on peut être tranquille.

"Vous devez simplement tout donner sans rien attendre en retour". Je suis serein car nous avons tout donné avec le club pour Antoine. Ce qui lui avait valu un accueil brûlant à Barcelone il y a quelques mois à coup de "Griezmann, conn***, casse toi du Camp Nou". "Nous le remercions comme je l'ai déjà expliqué auparavant".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL