Les trailers des 3 épisodes de la prochaine saison — Black Mirror

Pierre Vaugeois
Mai 23, 2019

Si Netflix a dévoilé trois nouvelles bande-annonces, c'est parce que la saison 5 de Black Mirror comptera trois épisodes, et non six comme c'était le cas lors des précédentes saisons.

Comme un remède au chagrin des sériephiles après la fin de Game of Thrones, la quatrième saison de Black Mirror arrive très bientôt, le 5 juin prochain. Enfin, dans Rachel, Jack and Ashley Too, une adolescente tente d'entrer en contact avec sa pop star préférée (interprétée par Miley Cyrus) via un jouet robot. Après un premier trailer qui teasait la saison, Netflix a dévoilé une bande-annonce pour chacun des épisodes, ainsi que des descriptions et des titres. Pour incarner ces scénarios, Netflix s'est offert les services de plusieurs acteurs et actrices célèbres, comme Anthony Mackie (interprète du Faucon chez Marvel), Miley Cyrus ou encore Topher Grace ( Spider-Man 3, Interstellar.).

Deux amis de l'université qui sont séparés se retrouvent plus tard, déclenchant une série d'événements qui pourraient changer leur vie à tout jamais.

Un chauffeur de taxi avec une arrière-pensée, devient le centre d'attention en une journée qui devient rapidement incontrôlable. Pas étonnant donc que les showrunners de Black Mirror aient eu envie de jouer avec son image et ses frustrations, en ajoutant évidemment une touche de high-tech.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL