Rami fait le show — Trophées UNFP

Pierre Vaugeois
Mai 22, 2019

Une saison ratée avec l' OM pour laquelle Adil Rami avait été annoncé sur la liste des départs cet été.

Par contre, concernant l'avenir de Rudi Garcia, Adil Rami ne sait "pas ce qui va se passer" et précise que son coach "n'a pas dit au revoir" au vestiaire marseillais. Je m'en rends compte, je fais partie des responsables. Car cette année il y en a un, sans low kick, sans high kickAdil Rami a ensuite remis les prix de meilleurs arbitres de Ligue 1 et Ligue 2: Clément Turpin (meilleur arbitre de Ligue 1), Michaël Annonier (meilleur arbitre assistant de Ligue 1), William Lavis (meilleur arbitre de Ligue 2) et Ludovic Reyes (meilleur arbitre assistant de Ligue 2). J'ai déçu le club et les supporters.

" J'entends beaucoup de choses à mon sujet. J'ai un caractère fort. Je compte bien rester à l'OM et péter la baraque". Il a dit que c'était une des pires saisons de sa carrière, et je sens que je suis une des causes car j'ai moi-même réalisé la pire saison de ma carrière.

Reste à sa voir si le champion du monde 2018 aura la capacité de retrouver sa place de titulaire dans l'axe de la défense olympienne.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL