Apex Legends - On peut maintenant déverser sa haine sur le Mozambique

Alain Brian
Juin 9, 2019

Les amateurs d' Apex Legends pourront, très vite, arrêter de spéculer, puisque la conférence d'Electronics Arts lors de l'E3, démarre ce 8 juin, à 19 heures, ce sera l'occasion pour nous d'avoir plus d'informations sur les prochaines mises à jour. Ainsi, la saison 2 intitulée Battle Charge sera lancée le 2 juillet 2019 sur toutes les machines.

Une nouvelle animation sur Apex Legends vous fait jeter le Mozambique avec frustration lorsque vous ramassez une nouvelle arme. Elle peut contrôler le déroulement du combat en installant des barrières à haute tension et en déployant un pylône électrifié qui bloque les explosifs ennemis.

La saison 2 va également marquer le lancement d'un tout nouveau mode Classé 1.0. Elle proposera une nouvelle arme arrive, la L-Star, une mitrailleuse capable de fracasser les portes, 4 nouvelles skins légendaires, la capacité de débloquer des matières premières, et d'autres contenus ainsi que des challenges hebdomadaires et surtout un Ranked Mode.

Apex Legends est disponible gratuitement sur PS4, Xbox One et PC. L'autre grosse annonce de la soirée était bien évidemment la présentation de la dixième légende jouable nommée Wattson.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL