Apple devrait annoncer la fin de son application historique ce soir — ITunes

Alain Brian
Juin 3, 2019

La grand-messe des développeurs Apple est là et avec elle devrait arriver tout un tas de petites nouveautés pour l'écosystème pommé. Les contenus des pages Facebook et Instagram d'iTunes ont déjà été supprimés, tandis que le compte Twitter de l'application n'a pas été mis à jour depuis le 26 mai. Pour rappel, avec ses prochains OS, Apple proposerait ainsi des applications indépendantes pour chacune des fonctionnalités du logiciel iTunes.

Lancé en 2001, iTunes permettait aux usagers de payer pour télécharger de la musique. A l'origine, il devait surtout faire office de jukebox numérique et accompagner le passage des utilisateurs au MP3. Sauf que ces dernières années, c'est le streaming qui a le vent en poupe et les utilisateurs délaissent le téléchargement.

La nouvelle, publiée par le site Bloomberg ce matin, devrait être officiellement annoncée lors de la keynote WWDC, qui aura lieu ce lundi 2 juin. Des appareils connectés pour améliorer les conditions de travailTelegram, Messenger, WhatsApp: vos messageries sont-elles vraiment sûres?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL