Baldur's Gate III officialisé en vidéo — Google Stadia

Alain Brian
Juin 8, 2019

Les rumeurs disaient donc vrai: le premier Stadia Connect de l'histoire a permis à Larian Studios d'officialiser le développement de Baldur's Gate III.

Donc sortie prévue pour on ne sait quand, pour l'heure uniquement sur PC (Stadia, Steam, GOG et d'autres stores non spécifiés), sans savoir si une version console sera au programme malgré les sorties en fin d'année des deux premiers sur PS4, One et Switch. L'éditeur a trouvé chez Larian Studios un nouveau partenaire de choix pour mener à bien cet ambitieux projet de suite.

Après plusieurs années d'absence, 20 pour être exact, plus personne ne croyait à la possibilité d'un retour de Baldur's Gate. "Il s'agit d'une grande responsabilité, mais je pense que nous sommes prêts" explique Swen Vincke, Directeur Créatif de Larian Studios.

Le teasing des parents de Divintiy: Original Sin 2 ne menait pas vers une fausse piste. "Nous travaillons conjointement avec Wizards afin d'apporter un niveau d'immersion encore jamais vu au royaume de Féérune et j'ai hâte de dévoiler au monde entier ce que notre équipe a concocté" ajoute Swen Vincke.

"Avoir la chance de mettre nos compétences à contribution dans un univers aussi riche que celui de Donjons et Dragons est un grand plaisir".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL