Bientôt une quatrième grossesse — Kate Middleton

Pierre Vaugeois
Juin 17, 2019

Lors de leur visite, Kate Middleton a rencontré l'éleveur.

Si les deux femmes étaient placées aux opposés de la salle, cela n'aurait pas suffi pour contrôler Kate Middleton, qui serait rentrée dans une rage folle, d'après New Idea.

Déjà comblée par ses trois enfants avec lesquels elle passe le plus de temps possible et fait de nombreuses activités, la duchesse de Cambridge aurait - selon la presse britannique - très envie d' avoir un petit quatrième histoire de boucler la boucle.

Mais le site du Mail on Sunday nous apprend aujourd'hui, dimanche 16 juin, que Rose a été priée par des conseillers royaux de " se taire " et de ne pas envenimer la situation, alors que les retombées sont catastrophiques pour le futur roi d'Angleterre et son épouse Kate Middleton. Entre les rumeurs d'infidélité et les rumeurs de froid avec Meghan et Harry, le soleil n'est pas au beau fixe pour le couple royal.

N'en reste pas moins qu'il est encore un peu tôt pour une nouvelle grossesse. En effet, Kate souffre d'hypermesis gravidarum, une maladie qui complique beaucoup ses grossesses. Afin de ne prendre aucun risque, la duchesse devrait probablement laisser passer encore quelques mois avant d'essayer d'avoir ce petit quatrième qui la fait tant rêver.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL